Les bonnes tables de la Haute-Garonne

 

Nous avons sélectionné ici quelques bonnes tables sur la partie pyrénéenne de la Haute-Garonne à ne pas manquer à l'occasion de vos sorties. Il ne s'agit pas d'un inventaire des auberges et restaurants du département mais de ceux qui ont attiré notre attention par leur qualité, leur catactère ou la sympathie de l'accueil et que nous avons testé.

Si vous avez testé une bonne table montagnarde que vous pouvez recommander, contactez-nous.

Auberge - Restaurant Commentaires
Le Rastèlier


La ferme auberge à Tibiran-Jaunac (à mi-chemin entre St Bertrand de Comminges et les grottes de Gargas). La cuisine est traditionnelle (garbure, poule farcie, mounjetade, etc.), les produits d'une qualité rare, les rations très copieuses, et les prix très raisonnables. La ferme auberge travaille du vendredi midi au dimanche midi, et la réservation est obligatoire (Tél/Fax : 05 61 94 91 63).

 

L’auberge de Castel Vielh


Sur la route de Superbagnères, une petite auberge typique où l’on déguste des gambas poêlés aux mousserons, des truites aux cèpes à la luchonnaise mais aussi le traditionnel pétéram du pays.
Route de Superbagnères, 31 110 Bagnères-de-Luchon, Tél. : 05 61 79 36 79.

 

Restaurant J'GO Toulouse


Il est le seule restaurant de Haute-Garonne à proposer du mouton AOC de Barèges. La qualité de son service et de ses menus sont à recommander.

 

   
   
   
   
   

 

Accueil du Monde des Pyrénée
Restaurants et auberges des Pyrénées