Le Monde des Pyrénées

Le loup, ce gentil et adorable prédateur

Les défenseurs et protecteurs de la nature, des ours, des loups et des animaux en général, idolâtre le loup. Pour eux, les prédateurs sont des animaux extraordinaires. Les voir est événement sans précédent. Et puis, ils sont beaux et gentils. Ils n’agressent jamais l’humain, ils sont peureux et craintifs et le tuent que pour manger. Foutaise!

Le mensonge est une méthode pour convaincre dans les milieux sectaires. C’est exactement ce qui se passe chez les écologistes. La description des qualités du loup participe à convaincre… comme dans les sectes. Mais la réalité est bien différente. Cette vidéo n’est qu’une preuve complémentaire. Les loups ne s’attaquent pas qu’aux moutons. Ils s’attaquent aussi aux veaux, vaches, chevaux, ânes et…. Chiens. Pas que les chiens de protection des bergers mais aussi les chiens dans les villages.

Ici, c’est au Canada. Mais un loup au Canada ou en France, c’est la même chose. A chacun d’apprécier. Mais sachez que si cela n’était pas caché, nous aurions la même scène en France.

On nous raconte, depuis toujours, que le loup est brave animal pacifique et discret... On ridiculise ceux qui disent le contraire. Voici la preuve que le loup sait s'en prendre à autre chose qu'aux moutons... Un mensonge de plus.... Et un gamin, c'est pour quand?