Mais ces photos pleines de vérité ne sont pas du goût des dictateurs écologistes. Ces organisations n'ont aucun intérêt à ce que tout le monde sache la vérité des prédations du loup. En conséquence, Facebook a cru bienpensant de masquer les photos avec la mention: "Cette photo a été masquée, car elle montre du contenu pour adultes, par exemple de la violence explicite". Il n'est pas dans nos habitudes de cacher la vérité, c'est la raison pour laquelle, nous les diffusons clairement.
Ce qu'il reste de deux veaux
- Pourquoi les diffuser?
Si c'est photos choquent, ce n'est pas de notre fait mais le fait de la présence du loup. La vérité, les éleveurs, bergers, habitants de villages... la côtoie au quotidien. Femmes, enfants, et autres, voient cette réalité. Ce n'est pas pour autant que le Préfet met en place une cellule de soutien psychologique. Il faut vivre avec. Et si les enfants d'éleveurs et bergers vivent avec cette vérité autant qu'avec l'angoisse de leurs parents de perdre tout leur outil de travail, il n'y a aucune raison pour que les enfants de citadins et les militants écologistes ignorent cette réalité.
Vouloir cacher la vérité, c'est le début de la dictature. Vouloir, dans les écoles, formater les enfants au fait que le loup est gentil comme un toutou, c’est les formater au mensonge. C’est un comportement que nous rencontrons dans les dictatures. La réalité historique est que de nombreux enfants se sont vu croqués par le loup et pas seulement par des loups enragés. Mais il n'est pas politiquement correct de le dire. En conséquence, nous serons volontairement politiquement incorrects.
Louis Dollo, le 20 février 2016