Après la Russie, un ours fait parler de lui aux Etats-Unis où il s'est invité au restaurant. Dans ses bennes à ordures plus précisément.
Une vidéo de surveillance d'un restaurant du Colorado, aux Etats-Unis, a capturé les mouvements d'un cambrioleur très spécial... Un ours s'est aventuré près de l'établissement pour y voler des bennes à ordures.
Les ours n'hésitent plus à s'approcher de localités. La veille, un ours affamé avait tué en Russie un homme de 51 ans. Il était venu chercher de la nourriture près d’un village en Sibérie, a indiqué vendredi la police locale dans un communiqué.
L’attaque s’est produite au moment où l’homme cueillait des baies dans la forêt près du village de Skripounovo, dans la région de Khanty-Mansiïsk (Sibérie occidentale), selon la même source. Le corps de la victime a été retrouvé jeudi, ajoute le communiqué.
Source: afp/Newsnet le 2 août 2013
Les propriétaires d'un restaurant du Colorado ont démasqué le plantigrade en visionnant les images de vidéosurveillance de leur établissement...
Il faut être un drôle de personnage pour voler une benne à ordures. Ou alors il faut être un ours. C’est en effet un plantigrade que les propriétaires du restaurant de spécialités allemandes Edelweiss, dans le Colorado, ont découvert sur les images de vidéosurveillance après un vol de poubelles, mardi soir sur leur parking. «Un intrus vole les poubelles la nuit dernière. WOW, ça doit être la maman», ont-ils publié sur leur page facebook avec la vidéo.
Les propriétaires d'un restaurant du Colorado ont démasqué le plantigrade en visionnant les images de vidéosurveillance de leur établissement... Il faut être un drôle de personnage pour voler une benne à ordures. Ou alors il faut être un ours. C’est en effet un plantigrade que les propriétaires du restaurant de spécialités allemandes Edelweiss, dans le Colorado, ont découvert sur les images de vidéosurveillance après un vol de poubelles, mardi soir sur leur parking. «Un intrus vole les poubelles la nuit dernière. WOW, ça doit être la maman», ont-ils publié sur leur page facebook avec la vidéo.